lundi 24 août 2009

Qui a éteint la lumière ?

Au retour de vacances, quelques repères sont mis à mal :
- Ma voiture a-t-elle toujours été aussi petite ?
- Il faut un mot de passe pour rentrer dans mon ordi ? Ah oui ? Quelqu'un s'en souvient-il ?
- Mes pieds réclament des tongs ; je leur dis quoi ?
- Les paillettes sur le décolleté, ça fait trop pour le boulot ??
- C'est quoi ce bruit ? Ah tiens, il semblerait que ça soit mon téléphone... Et ça ? Ah ben, c'est le réveil...
- C'est quoi ce truc ? Ah oui, un soutien-gorge. C'est mieux pour aller travailler...
- Mon jean a toujours été aussi serré ?
- On ne jette pas ses miettes de pain par terre svp-merci ! Pratique réservée au camping...
- Ah tiens, PPDA ne présente plus le JT ; je suis partie si longtemps ?
- Diana est morte ; vraiment ?
- Les serviettes de plage, je les lave à combien de degrés ?
- Vive le micro-ondes !
- Je suis vraiment obligée de porter une montre ?
- C'est laquelle la pédale pour débrayer ?
- Pense-bête : ne pas descendre aux toilettes du bureau avec le rouleau de papier toilette à la main. Pratique également réservée au camping...
- Y a du sable au fond de mon sac à mains...
- Qui a éteint la lumière ? Ah non ! Toutes mes excuses, j'avais gardé mes lunettes de soleil...!
C'est reparti mon kiki ! Je suis tout de même contente de vous retrouver ! Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui, à ceux qui ont déjà repris, bonnes vacances à ceux qui y sont encore, voire à ceux pour qui ça arrive bientôt ! Quant à moi, je vous dis ... à demain !
Je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire