vendredi 31 juillet 2009

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour nous

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour nous : Barack ne le sait pas mais nous avons signé ce matin notre compromis de vente. Un grand pas pour nous et un grand trou dans le porte monnaie bien sûr !

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour nous : ça ne renversera pas le régime chinois mais nous sommes en vacances ce soir ! Les congés payés : un grand pas pour l'humanité !

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour nous : quand on a des amis et de la famille, présents à tous les moments de votre vie, avec un petit mail, un petit coup de fil, un petit dessin, une petite visite d'un soir, on se sent capable de faire des pas de géant.

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour nous : ça ne passera pas au JT ce soir et pourtant, Dieu qu'il s'en passe des choses dans cette période de vie !!! On fait des bébés, on se marie, on achète des maisons, des chiens,... Chaque jour, c'est plein de petits pas que l'on fait tous courageusement.

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour nous : le Goncourt s'en moque et il a bien raison. Pourtant, pour moi, chaque billet, chaque jour, est un grand pas. Avec vous, je me réconcilie avec l'écriture que j'avais honteusement délaissée, poussée par des gens mal intentionnés qui trouvaient mon écriture trop ceci ou pas assez cela. C'est un grand pas pour moi.

Merci les amis pour ces premiers mois passés ensemble, quotidiennement. J'espère que vous y prenez du plaisir vous aussi. Je vous dis "à bientôt". Après trois semaines de repos, les billets reviendront. En pleine forme, je n'en doute pas !
En attendant, je m'en vais faire un graaaand pas vers le farniente. Mmmm.
Merci encore et à très vite. Smack smack !!

1 commentaire: