mercredi 2 février 2011

Bas les pattes !

Walter Giordani

L'amour est un sentiment noble et précieux et magnifique et honorable. Le sexe en est la sublimation magique et transcendante et belle et voilà. Quand deux corps se trouvent et s'unissent. La peau de l'autre, son odeur, ses caresses. De la pulsion animale à la tendresse émouvante. La réalisation, la mise en musique, la danse d'un sentiment ineffable. Et ce qui en résulte : une naissance, celle d'un enfant, d'une jouissance, d'un manque...
Mais ce matin, dans l'herbe encore imbibée de rosée. Dans ce drap tendu par le brouillard impénétrable, ma chienne de chienne n'avait rien d'impénétrable. Je l'ai vu se faire traîner en long en large et en travers, collée que ma belle était au cul de cet autre chien qui a pensé que fourrer son sexe dans ma jolie princesse était une façon comme une autre de commencer un mercredi 02 février. Collés-bloqués qu'ils étaient les deux mammifères. Et à moins que l'amour canin ne s'exprime dans des gémissements qui semblent plus douloureux qu'heureux, je suis au regret de devoir annoncer que ma fifille a dérouillé lors de ce que je dois me résigner à appeler un dépucelage en bonne et due forme par un Rocco tellement gonflé qu'il en était coincé.
Cette triste vision matinale me laisse perplexe quant à tout ce qui touche de près ou de loin à l'amour et au sexe. J'envisage de rentrer momentanément dans les Ordres. Ou d'y faire rentrer ma chienne de chienne.

5 commentaires:

  1. Oh pov'tite Brinkley !!!!! Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  2. Terrible, mais c'est si bien raconté!

    RépondreSupprimer
  3. "ma chienne de chienne n'avait rien d'impénétrable", j'en ris encore! :)

    RépondreSupprimer
  4. "L'Amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" (Céline)

    RépondreSupprimer
  5. The return of René9 février 2011 à 11:17

    Ma fifille...

    RépondreSupprimer