mardi 29 mars 2011

Chienne de vie


Depuis plusieurs mois, c'est le silence radio.
Pas une lettre, pas un signe, encore moins un coup de fil.
Pour faire la Une de Psychologies Magazine, là il y a quelqu'un. Là, il sait le trouver son téléphone, le bougre.
Ma chienne de chienne est elle aussi dans un état déplorable. Le goujat qui l'a sautée n'a toujours pas donné signe de vie. On l'a croisé au détour d'une rue dernièrement et j'ai bien peur qu'il n'ait même pas daigné lui décrocher un regard. Alors lui sentir le derrière, on en est bien loin...Paraîtrait qu'il aurait sauté la chienne des voisins... J'ai préféré garder l'information pour moi, j'en connais une qui ne s'en remettrait pas.
Je prévois prochainement une soirée pyjama avec ma chienne. Je lui ai dégoté des Haagen Dazs saveur croquette qui devraient lui redonner du poil de la bête.

2 commentaires:

  1. Essaie de lui dire "un de perdu, 10 de retrouvés", ça peut marcher! Ceci dit, je ne parierais pas sur ton envie ni celle de René de voir 10 chiens se battre pour ses beaux yeux dans le jardin...

    RépondreSupprimer
  2. Pfff .... tous les mêmes, peur de s'engager, les responsabilités, il n'est certainement pas encore prêt ... une soirée sex toys peut-être pour dédramatiser ?? ;-)

    RépondreSupprimer