lundi 30 août 2010

Petit frère


Ce billet est le petit frère de ce billet-ci : « Un roux peut en cacher un autre ».
Il rentre dans la catégorie fort bien connue de ce blog : « Les billets qui ne servent à rien. Mais alors à rien du tout. »
Les lignes à suivre n’auront donc aucune quelconque sorte d’utilité. Ni pour vous, ni pour moi, ni pour personne en ce bas monde. Vous serez en droit de les oublier aussitôt lues, si toutefois vous parvenez jusqu’aux dernières lignes.

Voilà, je vous écris pour vous dire que mes roux ont été remplacés. Par des voitures dorées.

Voilà.

Alors qu’il y a quelques temps, je ne pouvais mettre le nez dehors sans croiser un roux ou une rousse, désormais, je ne peux mettre le nez dehors sans croiser une voiture dorée. Aussi véridique qu’inintéressant.
Cela soulève tout de même quelques interrogations chez moi : pourquoi diable un tel coloris est-il développé ? Quelle réaction chimique a lieu dans la tête de certains au moment où ils choisissent ce coloris ? Comment peut-on aimer ce coloris ? Et enfin, comment puis-je écrire un billet pour raconter ça ?

Enfin, je l’ai fait. Depuis plusieurs lignes, je vous parle de ce fait extrêmement étrange : je croise sys-té-ma-ti-que-ment une voiture dorée lorsque je sors. René en est témoin.

Et ce billet n’a rien à voir avec celui-ci. Je ne suis pas folle. Non, non. Si, si. Je vous assure.

Je vous laisse. Il vaut mieux que je vous laisse.

Y a des roux dans des voitures dorées qui me regardent...

5 commentaires:

  1. Mince, jamais vu cette couleur encore mais comme pour les twingos vertes en Ile-de-France, il a dû y avoir une promo dans ta région, je ne vois pas d'autre raison. Pour les roux, je cherche encore...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien que Brinkley soit rentrée.
    Ca va te changer les idées. C'est bien.
    A ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. je dirais que tu es quand même aussi torturée que Caro :)

    RépondreSupprimer
  4. Louise : c'est pas faux... Sortie d'hier : un roux et 4 voitures dorées !!!! J'vous l'dis...!

    RépondreSupprimer
  5. TWINGO DOREE !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer