vendredi 16 juillet 2010

Un roux peut en cacher un autre

J'ai développé une hyper sensibilité. Pas une allergie mais une sorte d'hyper réaction ou d'hyper attention à. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas éviter, qui vous poursuit sans cesse. Il n'y a aucune raison à cela mais il en est ainsi.

Depuis quelques temps, je ne peux pas sortir sans croiser le chemin d'un roux ou d'une rousse.
ça aurait pu être les gothiques, les grosses poitrines, les siamois. Ce sont les roux.

Allez savoir pourquoi. J'ai développé une sorte de radar à roux. J'en croise partout alors qu'il semblerait qu'ils ne représentent que 5 % de la population française.
Je n'ai pas encore de preuve scientifique de ce que j'avance mais je compte bien m'offrir les services d'un détective-expert-auditeur-professionnel qui parviendra à prouver qu'entre avant et maintenant, j'ai développé un super radar ou que la part de roux angevins a augmenté ou que le chemin des roux angevins a été modifié pour croiser le mien ou je ne sais quoi d'autre.
Et je reviendrai, démonstration à l'appui, prouver au monde qu'il y a bien 'quelque chose'. Parce que je vous jure, je vous promets, je vous supplie de me croire, mesdames et messieurs, je croise un (voire deux, voire trois) roux dès que je mets le nez dehors.

1 commentaire: