vendredi 12 novembre 2010

Partage d’expérience

Le partage d’expérience ou de savoir-faire est un truc génial. Un truc qui permet à d’autres de ne pas faire les mêmes boulettes que vous. Quand elle est bien employée, cette technique peut permettre à certains de gagner un temps considérable, de ne pas se faire arnaquer, de réussir plus rapidement, de paraître plus beau, plus intelligent, de ne pas divorcer,…

Aujourd’hui, je voudrais vous faire part de mon expérience, vous donner un conseil utile, vous guider vers la lumière, vous éviter de vous fourvoyer lamentablement. Je vais donc vous donner un conseil. Sans prétention, juste un petit conseil utile ; potentiellement salvateur. Un peu dans le style de « n’achetez jamais, ne consultez jamais, ne feuilletez jamais, n’ouvrez jamais une encyclopédie médicale. Surtout si elle contient des illustrations. »

Alors voilà : je vous conseille de ne jamais demander à votre mari s’il lui est possible de respirer moins fort en dormant afin que vous distinguiez mieux la respiration de votre enfant à travers le baby phone.

L’homme ne comprend pas cette requête. Inutile de tenter votre chance.

Ne me remerciez pas. Si je peux aider…

2 commentaires:

  1. Je croyais que tu allais dire "Arrêtez de me donner des conseils ! Je vais me débrouiller !"
    ce sera donc peut-être le prochain billet :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les conseils qqls fois c'est bien utile.......... a toi de faire le tri de ceux qui agacent ou rendent service...
    Sinon cette premiere nuit?????????? bien passée???

    RépondreSupprimer