mardi 2 mars 2010

Star au bureau

Je suis passée en coup de vent au bureau ce matin avant de partir en rendez-vous.
J'ai trouvé sur mon bureau une photocopie d'un article sur Marc Lavoine.
Pouvez-vous me dire combien de gens ont des collègues qui leur photocopient des articles sur Marc Lavoine et les déposent sur leur bureau ?
C'est pas la classe ça ?

Et pour en rire encore un peu plus, un autre collègue a collé une photo de Marc sur l'un des murs de mon bureau. Juste pour le plaisir des yeux.
ça va, y a pas de mal à se faire du bien...
Je repose la question : c'est pas la classe des collègues comme ça ?

Je croise les doigts ; j'espère bien me pointer un matin et que l'un d'eux ait carrément fait venir Marc Lavoine à mon bureau.
Là, on pèterait le baromètre de la classe. Au cas où, j'ai plus qu'à me pointer tous les matins toute pomponnée. On sait jamais...

5 commentaires:

  1. dire que personne n'a jamais pensé à mettre sur le mur de ma classe un poster de Gérard Philipe... !

    RépondreSupprimer
  2. je t'arrange ca si tu veux, Marc c'est mon cousin!
    Non, je déconne, désolée pour les 3 millisecondes où tu as cru que j'étais sérieuse... :)

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que ce jour là je serai aussi dans le bureau. J'ai 2 mots à dire à Marc. A moins que Zoé FELIX ne soit dans le mien.

    RépondreSupprimer
  4. Katia : Que dirais-tu d'un poster au-dessus de ton lit ???
    Louisesoon : Je t'ai aimé ... puis détesté ! ;) Sans rancune !
    René : On avait bien dit que j'avais le droit avec Marc Lavoine, non ?

    RépondreSupprimer
  5. j'avais ce poster dans mon studio, il y a...quelques décennies...
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.avignon-et-provence.com/avignon-tourism/festival-avignon/img/gerard_philippe.jpg&imgrefurl=http://www.avignon-et-provence.com/avignon-tourism/festival-avignon/festival-avignon.htm&usg=__HznWyG-IyiDvxW4qT45lD8juEEw=&h=300&w=212&sz=13&hl=fr&start=60&itbs=1&tbnid=eDIDmb-3pQ1gEM:&tbnh=116&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dg%25C3%25A9rard%2Bphilipe%2Bprince%2Bde%2Bhambourg%26start%3D40%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

    RépondreSupprimer