jeudi 14 octobre 2010

Le bout du tunnel

Ça y est. Les mineurs chiliens ont tous été extraits de leur prison souterraine.
Ils ont enfin pu voir le bout du tunnel.
Voir le bout du tunnel est donc un sujet d’actualité. On ne parle que de ça. C’est LE sujet du moment.

Oui, oui, c’est à toi que je parle, le petit bout au fond de mon ventre.

Sortir.
Voir le bout du tunnel.
S’engager dans la navette pour l’extérieur.
Découvrir la lumière du jour.

C’est d’actualité. Si tu vois ce que je veux dire…
Sans vouloir te commander.

Ma navette Fénix est prête. Enfin, autant qu’on peut l’être…
Voilà voilà.
J’dis ça, j’dis rien. C’est juste pour commenter l’actualité…

2 commentaires:

  1. Oui, petit bébé, on comprend que tu te sentes bien là où tu es, mais ne sois pas égoïste, de nouvelles connaissances t'attendent IMPATIEMMENT!

    RépondreSupprimer
  2. Ma Rélie, depuis deux semaines déjà (ouais je sais j'ai commencé tôt) je guette ton blog. Et à chaque fois que je vois un nouvel article, je me dis "ah mince, c'est pas encore pour aujourd'hui". T'as vu comme je pense à toi ? ;) Courage, ma belle, c'est presque la fin. Bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer