mardi 26 octobre 2010

Robin d’amour


Notre fils est né.
Le lundi 18 Octobre à 07h11.
Nous l’avons prénommé Robin.
Et quand j’aurais trouvé des mots assez forts et assez beaux, je vous en parlerai…

13 commentaires:

  1. Oh c'est mimi :) Félicitations à vous deux ! Bienvenue Robin ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu les trouveras, ces mots assez forts et assez beaux, et je voudrais déjà les lire!

    RépondreSupprimer
  3. Bientot tu les trouveras ces mots digne de la situation, mais en attendant ton p'tit bout de chou a besoin de toi...........

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue mon petit coeur, nous avons hâte de te rencontrer en chair et en os et ton petit copaing aussi....

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue au petit Robing ! (à prononcer avé l'assent!)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, j'aime le petit doigt de pied qui dépasse du body...

    RépondreSupprimer
  7. pour Anonyme > C'est pas un doigt de pied... c'est un garçon...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à vous heureux parents et bienvenue à Robin! Espérons le rencontrer très bientôt ce petit Homme! et vous féliciter à grandes embrassades!A très vite et gros baisers Neuvillois!

    RépondreSupprimer
  9. Welcome Robin !!! C'est avec hâte que je découvrirai ta petite frimousse. Bon vue l'orteil, ça ne présage que du bon. Tu féliciteras tes parents !
    à bientôt
    Stéfanie

    RépondreSupprimer
  10. Rélie, Robin : ça commence par la même lettre!!!!
    Que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Merci merci !!!!
    JMP : c'est sans parler de "Réné" !

    RépondreSupprimer