lundi 26 avril 2010

Ceci explique cela...


Salut les amis ! Bienvenue dans le plus grand cabaret du monde ! Ce soir, c'est la fête ! Ce soir, c'est la fiesta ! On va chanter, danser, jongler ! Sur la piste aux étoiles, des lions, des contortionnistes, des magiciens, des clowns, des gonzesses à moitié à poils ! Bras dessus-bras dessous, venez avec moi faire la fête ! On emmerde les râleurs et les rabats-joie ! On est des fous-fous dans nos têtes ! C'est la fiesta. Lalalalala ! Pouet pouet prout prout ! Va y avoir de la picole, du rire, des blagues en veux-tu, en voilà. Dis "camion" pour voir ! Pouet pouet ! Ah ah ah ! Qu'est-ce qu'on se marre ! Et samedi prochain, on ira faire la fiesta, la fiesta ! On va se déguiser. Derrière mon loup, je fais ce qui me plaît, le plaît. On invitera la Compagnie Créole, Annie Cordy, Shirley et Dino, Pierre Perret et Miss France ! Que du beau monde ! ça va être la grosse grosse fête ! Sortez les cotillons !

Ce matin, René est entré dans la salle de bain en chantant "le petit bonhomme en mousse"...
Ça laisse des traces.
Durables, les traces.

http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g

15 commentaires:

  1. Ben j'ai le droit d'être de bonne humeur un lundi matin...!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'immense chance de ne pas connaitre cette chanson sinon je crois que je te détesterais :-)

    Pour le petit bonhomme en mousse, l'heure est venue de demander à René s'il t'aime vraiment. C'est inhumain au réveil !

    RépondreSupprimer
  3. Caro, Caro, Caro. J'ai rajouté le lien car on ne peut pas vivre dans ce bas monde sans connaître cette chanson. Sinon, il te manque quelque chose. Un peu comme un plateau fromage sans Pavé Dauphinois...

    RépondreSupprimer
  4. Tu confonds pas pavé dauphinois avec Pavé d'Affinois ?? Lol

    Le petit bonhomme en mousse je connais (très très gentil de ta part de me l'avoir fait écouter à nouveau d'ailleurs : mes oreilles saignent et mon cerveau aussi). c'est la chanson avec la fiesta, la fiesta que je connais pas !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Djizzzzzeussss, chui tombée sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=meVGrTpTR7M&feature=related

    Mes yeux aussi saignent maintenant...

    RépondreSupprimer
  6. Euh oui... Daffinois...!
    Pour le lien, j'ai tenté l'écoute au bureau. Pas discret. Me voici contrainte ou de démissionner, ou de l'écouter plus tard...

    RépondreSupprimer
  7. Un conseil pour t'aider, ça ne peut pas attendre ! Lol :-)

    RépondreSupprimer
  8. mais vous n'avez peut-être pas vu la version originale :
    http://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs

    RépondreSupprimer
  9. Riric, Adé, ou Nionel? Mystère...!!!

    RépondreSupprimer
  10. je viens de lire ton post et ca me fait penser que j'ai un mariage en Aout... youpi, tous à la queue leu leu! (oui, on s'éclate dans ma famille)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu ton billet hier soir, juste avant de me coucher. Grosse erreur !!! 4h du matin, je me suis réveillée à cause de mon dos, et impossible de me rendormir. Pendant deux heures je me suis chantonnée le petit bonhomme en mousse.... et ça reste encore... et j'en ai pour la journée !!! Franchement, merci beaucoup René !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Difficile de s'en débarrasser de cette foutue chanson, à 11h30 je l'ai encore dans la tête !Aurélie envoie nous un air de Marc Lavoine !

    RépondreSupprimer
  13. Ca me fait penser à un épisode de Kaamelott :

    http://pipolitics.com/video-streaming/kaamelott-saison-1-episode-23-a-la-volette.html

    Dans le genre chanson qui tourne dans la tête, y a pire que le petit bonhomme en mousse.... Mouah ah ah !!!!

    RépondreSupprimer
  14. C''est que ce bonhomme den mousse là est à tomber :
    http://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs&feature=related

    RépondreSupprimer
  15. Le petit bonhomme en mousse, c'est vraiment une tuerie !

    RépondreSupprimer