mercredi 14 avril 2010

Dans un monde sans valeurs, l'Ile de la Tentation est comme un phare dans la nuit...


Mickaël Vendetta a remporté la Ferme "Célébrités".
Pierre n'a pas remporté la finale de Top Chef.
Heureusement, ils ont viré Mohamed de Koh-Lanta.

Nan parce que je vous préviens, je suis au taquet sur la Nouvelle Star. Qu'on me colle pas une Cindy Sanders ou un Soan parce que je pourrais devenir méchante.
Nan mais c'est vrai quoi. Y a des fondamentaux. On ne peut pas tout laisser passer tout le temps. Faut des limites. Je serai intransigeante désormais. J'ai des principes.

Avec l'Ile de la Tentation au moins, on n'a jamais de mauvaises surprises. ça, c'est une valeur sûre. Un truc honnête, droit. T'es jamais déçu avec l'Ile de la Tentation. ça respecte les codes établis, ça ne déroge jamais à la règle, c'est franc du collier. Les couples se défont au bout de 3 heures (pour les mecs), 3h30 (pour les femmes). Y a toujours un orage qui gronde sur la plage de Diamanteka. Y a toujours un cocu baraqué qui essaie de péter une chaise. Y a toujours une poufiasse à gros nibards qui pense avoir trouvé son âme sœur, le "père de ses enfants". Y a toujours des séquences vidéo frauduleuses, avec un montage abjecte, des dialogues détournés, des vues lointaines et floues, des images volées au travers des persiennes d'un chalet mal insonorisé dans lequel tu entends une honnête fiancée dire que "non, il faut pas". Y a toujours de l'alcool, des soirées sur la beach, des torses huilés, des massages dans les coins, des touts petits touts petits touts petits strings sur des fesses très très très bronzées. Et si on a de la chance, y a toujours un beauf, un couple qui décide de se marier sur la place en présence d'un vrai prêtre de Diamanteka que-pour-ma-part-ma-mère-elle-me-tuerait-de-me-marier-comme-ça-et-que-pas-sûr-que-la-FIFA-des-mariages-en-France-reconnaissent-ce-genre-d'unions, y a toujours le mec qui craque au bout de 2 minutes en faisant mine que merde, pourtant il aime sa meuf mais là c'est trop dur.

Nan vraiment, l'Ile de la Tentation est une valeur sûre. Et tant mieux parce moi, je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis une fille qui a des principes...

2 commentaires:

  1. Moi, vu comme ça, je veux bien m'inscrire. J'irais avec Emeric; couple homosexuel qui veut tester son homosexualité et sa fidélité. Et là... Boucherie! Emeric drague tout ce qui porte un string sans calots à l'intérieur, moi je suis éploré, je me reconverti prêtre sur la plage, et tous les 2, on gagne le jeu parce qu'on se rabiboche à la fin en jurant nos grands dieux qu'a grandi et compris.

    RépondreSupprimer
  2. katiakaplusdordi16 avril 2010 à 16:36

    ouiiii! bonne idée! je veux voir çà!

    RépondreSupprimer