jeudi 15 octobre 2009

Poubelle la vie

Ce matin, je suis montée dans ma voiture. Incroyable.
J'ai enclenché la première vitesse. Fou.
Ma voiture, en gentille voiture, a avancé.
Elle a emmené avec elle le sac poubelle laissé sur le trottoir.
Ce dernier s'est déchiré.
Et au milieu de la route, il y avait nos vies éventrées. Un gros amas d'ordures.
J'ai du descendre. Et ramasser tout le bordel. Dans le froid sibérien de cette matinée d'Octobre. Avec ma petite robe et mes petits collants.

Mais ! MAIS ! MAIS !!!

Je m'en fous car rien ne peut m'atteindre : dans une semaine, nous quittons notre maison de location! Nous quittons cette petite maison de merde. Bientôt, nous aurons une vraie salle de bain, un vrai chauffage, un sol silencieux, des murs droits, un portail électrique, une cheminée, des moustiquaires aux fenêtres et même...deux toilettes ! Fini le spectacle auditif du voisin qui pisse, se mouche, tousse.
YAOUH !!!

Alors voilà, tant pis pour la poubelle de ce matin. I'm strong ! Quant aux proprios de cette charmante maisonnette de merde, s'ils continuent sur leur lancée, je leur fous dans la gueule la fameuse poubelle ! Yaouh !

A demain ! Yaouh !

5 commentaires:

  1. Trop fort ce billet !!! Qu'est ce que j'ai ri !
    (bon, j'aimerais pas être votre proprio :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Atopapa ! ça me fait plaisir, tu ne peux pas savoir.
    Je suis sûre que tu as de gentils locataires sans Golden Retriever Destructor !

    RépondreSupprimer
  3. Eh, mais c'est la Saint Rélie aujourd'hui!
    (et tu peux toi aussi mettre des coms sur mon blog sinon déprime, etc...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai même imaginé avec Pierre Richard au volant de ta voiture, j'ai beaucoup rigolé aussi.... mais ne vois là vraiment et sincèrement aucune moquerie!!!! pfouffff ha ha ha!!!
    Et petite question tu as proposé les services de Brinckley chez Jarliland? il y a parfois des particuliers qui cherchent comment labourer un terrain en un temps record et pour un moindre coup!!

    Désolée..... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah ! l'épandage urbain nouvelle génération ! Bravo rélie ! J'aime beaucoup !

    Et sinon, 2 toilettes ça c'est la vraie classe. Le luxe à la portée de tous.

    RépondreSupprimer