jeudi 5 novembre 2009

Bizarre, vous avez dit bizarre...?

Hier matin, j'entends à la radio qu'Usain Bolt, le célèbre jamaïcain qui court plus vite que tout le monde est en voyage au Kenya où il devrait adopter un bébé léopard.
Hier dans la matinée, un collègue demande à mon patron quelle est la version de son logiciel Léopard sur son Mac.
Hier midi, des collègues blaguent sur les tenues "léopard". So sexy.
Hier soir, dans la série "Plus belle la vie" (pas honte), une actrice décide de porter une tenue léopard pour un dîner.

Ce matin, sous la douche, je pense à un client en me disant "Il a une main de fer dans un gant de velours."
Ce matin, sur la route du boulot, j'entends à la radio : "Il a une main de fer dans un gant de velours."

De deux choses l'une :
- Où la vie est faite d'incroyables coïncidences cosmiques
- Où ma vie est filmée, vous suivez en direct mes pérégrinations et vous jouez avec moi comme avec une marionnette.

C'est super bizarre.
J'ai un peu peur.

4 commentaires:

  1. I'll be thinking of you at 2:30 PM !
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. tu connais ma thèse Truman ?
    ça m'étonnerait beaucoup qu'on soit 2 truman. Ou alors les réalisateurs ont beaucoup d'argent pour produire 2 programmes simultanés. Il faudrait qu'on se revoit vite. ça ferait un cross over :-)
    je penche donc pour les coïncidences cosmiques du world global.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai rêvé que j'étais viré... et c'est pour l'instant pas le cas, je continue à croiser les doigts :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, même que la tenue Léopard de PBLV, c'est Céline!(pour ton rachat, Rélie, tu me liras Voyage au bout de la nuit en portugais...)

    RépondreSupprimer