jeudi 12 novembre 2009

Une bassine, ça se remplit super vite en fait.

Mardi a été une journée extraordinaire. Assommée par l'annonce de la naissance de Toine. Assommée par l'annonce d'une victoire à un gros appel d'offre. Une sacrée journée donc, riche en émotions et en ondes ultra-positives. Vous sentez que rien ne peut vous arriver. Vous êtes chanceuse, vous êtes forte, vous êtes invicible. Le monde vous appartient.

Aujourd'hui, nous sommes jeudi. Et les ondes positives, il semble que ça ne dure pas forcément très très longtemps.

Que dois-je penser d'une journée qui commence avec :
- une panne d'électricité...
- ... et un dégât des eaux ?

Je me demande.

Et devant tant de bonté d'âme de la part de Madame la Chance et étant donné le karma présumé d'un vendredi 13, il n'est pas dit que je vous retrouve demain. Là aussi, j'me demande...

1 commentaire:

  1. ho purée, j'ai trouvé le site sur google! Enorme... par contre, y en a qui ont copié le concept...

    RépondreSupprimer