jeudi 26 novembre 2009

I'll be there for you, nanananananaaaa


On a tous un ami. Moi, j'ai des amis. Et je peux frimer avec.
J'en ai qui envoient un sourire tous les jours ou qui commentent mon blog régulièrement et qui me font aimer la vie.
J'en ai qui vivent trop loin, à Paris, à Turin, partout ailleurs qu'à Angers en fait...
J'en ai qui serait digne d'être mannequin, rapport à la perte de poids post-accouchement...
J'en ai qui sont péteux. Plusieurs.
J'en ai aussi qui me font mourir de rire. Ce sont souvent les péteux d'ailleurs.
J'en ai avec qui j'adore parler.
J'en ai aussi un que j'ai découvert il y a peu de temps, rapport au fait qu'il n'est sur Terre que depuis quelques jours... C'est le même que j'ai envie de protéger...
J'en ai un que j'admire sacrément. C'est un peu plus qu'un ami...
J'en ai à qui je pense. Ben oui, c'est sûr...
Pour être totalement juste, je dirai qu'il manque quelques cases. Parce que j'ai aussi des amis :
- qu'il ne faut pas trop faire chier (entre autres sur un terrain de rugby...)
- qui sont plus maniaques que moi
- qui pètent + font rire + vivent trop loin. Ils sont forts ceux-là !

Bisous, bisous.

5 commentaires:

  1. Je suis très émue. Ce que tu dis qu'on t'apporte c'est exactement ce que je voudrais t'apporter dans la vie. ça c'est fait !

    RépondreSupprimer
  2. Des bisous bisous bisous.
    Merci à vous deux...

    RépondreSupprimer
  3. L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre; c'est partager le rire que de s'aimer. (Arletty)

    RépondreSupprimer
  4. De voisines de locaux commerciaux à amies, le chemin devrait se faire sans encombres...enfin j'espère ! Merci en tout cas pour tout ça...bah tout ça quoi, tu vois.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marguerite et merci Sophie pour vos gentils commentaires. Merci beaucoup et vraiment.

    RépondreSupprimer