lundi 10 mai 2010

Rencontre

J'ai fait une rencontre qui a bouleversé ma vie.

On ne se connaît pas encore très bien lui et moi mais je fonde de grands espoirs sur notre relation. Même si nous n'en sommes qu'au tout début. Un petit peu plus de trois mois que l'on s'est découvert l'un l'autre. Et si tout va bien, nous ne devrions pas nous quitter de sitôt.
Je sais qu'il y aura des hauts et des bas mais n'est-ce pas le cas de toutes les relations... Pour l'instant, nous entretenons une relation cordiale et respectueuse. Je ne prends pas trop de place dans sa vie ; d'ailleurs a-t-il vraiment conscience de ma présence à ses côtés... Lui, il prend chaque jour un peu plus de place. Mais nous faisons ça à son rythme. Molo. Petit à petit. On ne se brusque pas. Il n'est pas de ceux qui ont débarqué en chamboulant tout, en vous empêchant de vivre, de manger, de dormir. Pour l'instant, c'est soft. Quand notre relation grandira, nul doute qu'il saura prendre davantage de place.
Mon mari René semble lui aussi se réjouir de cette nouvelle relation. Il en est quand même à l'origine. Sans lui, cette rencontre n'aurait jamais eu lieu.
Si vous le voulez bien, je vous donnerai de temps en temps des nouvelles de l'évolution de cette relation. Je fonde beaucoup d'espoir dessus. Je vois quelque chose de nouveau, de différent, quelque chose de fort et de fidèle, quelque chose de beau. L'avenir nous le dira.

En attendant, je vous laisse découvrir une photo de cette chère personne qui est rentrée dans nos vies il y a quelques mois.

10 commentaires:

  1. On dirait bien que c'est mon p'tit bébé ça !
    Comment j'suis trop fan !
    J'vais être papa. Et ouais !
    Papa Xavier.

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça y est, je pleure comme si je venais de l'apprendre!
    Il est beau! (mais oui, c'est un avis parfaitement objectif!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est beau ce petit bébé !!!
    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. mamy chtite dodo10 mai 2010 à 15:53

    eh voilà deuxieme future mamy qui pleure.
    Quel beau petit etre, bravo ma p'tite cherie, beau travail a vous 2. A suivre.......

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est cro mignon !!! Une mini-Rélie ou un mini-René ??? Et c'est pour quand, du coup ? Novembre c'est ça ? Félicitations à vous deux en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien cheristelle.
    Tu te ratrappes des attentats contre Dani et Patrick.
    C'est gentil !

    RépondreSupprimer
  7. Cheristelle qui adore en rajouter une couche ;)10 mai 2010 à 17:07

    Ouais, justement à ce propos, évitez de l'appeler Patrick ou Dani, après ça colle à la peau toute la vie, c'est pas cool ;)

    RépondreSupprimer
  8. Non, je plaisante bien évidemment, en tout cas, je suis très heureuse pour vous deux, c'est trop chou :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vous le dis : ça sera un petit garçon qui naîtra le 24 octobre. Je tiens le pari! Profitez bien tous les deux de ces beaux moments...

    RépondreSupprimer