mardi 4 mai 2010

Un peu plus à gauche, un peu plus à droite, là, voilà, c'est bon.

Le billet du jour sera court.
Car je n'ai qu'une question existentielle à poser.

Dans Outlook, pourquoi l'icône pour imprimer est-elle juste à côté de celle pour supprimer un message ? Est-ce pour être sûr d'imprimer le mail que vous voulez à tous prix supprimer ? Ou pour être sûr de supprimer le mail que vous souhaitez imprimer ?

Dans les deux cas, si tu te trompes, ben t'es comme un con...

5 commentaires:

  1. Je suis sur Oiseau-tonnerre ! A plus problème !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, j'ai même plus outlook, et vu ce que tu dis, je crois que ça vaut mieux!

    RépondreSupprimer
  3. t'as qu'à pas imprimer, c'est mauvais pour l'environnement, na, delete !!!

    RépondreSupprimer
  4. Gaffe à ce que le créateur de Outlook ne viennent pas te botter les fesses ;)

    RépondreSupprimer
  5. ah! ah! très drôle, Cheristelle! (mais il a peut-être une gentille soeur...)

    RépondreSupprimer