mardi 15 décembre 2009

Appelez-moi Fantôrélie

Depuis que ma copine Caro m’a parlé de la fonction « effacer mes traces » sur le web, je suis comme un petit gangster qui n’a plus peur de la police.
Après avoir commis mon méfait, j’efface les traces. Comme on nettoie la scène du crime. Comme on nettoie une trace de rouge à lèvres sur un verre. Une trace de pas ? Un message sur un répondeur ? Un cheveu ? Nul ne retrouvera ma trace. Hahaaaa ! Je suis la criminelle invisible. Un petit tour dans la barre d’outils et ‘hop’, j’efface mes traces. N’ai pas franchement compris à quoi cela servait mais enfin… C’est toujours un grand moment d’aventure pour moi. Nul ne découvrira mon larcin. Car j’efface toujours mes traces. Je suis la criminelle invisible… Je suis la fantômas du web. Hahaaaa !!! Vous ne m’aurez pas !

A demain bande de petits voyous.

1 commentaire:

  1. Comme ça, Gzavier lui-même ne saura jamais où passe tout ce pognon qu'il gagne à la sueur de son front et dont il ne voit jamais la couleur...

    RépondreSupprimer