jeudi 3 décembre 2009

C'est moi ou il dit n'importe quoi ?

Brinkley a tiré à l'arc cette nuit. Comme Légolas dans le Seigneur des Anneaux. Brinklas !!!! Légokley !!!!
Et puis, j'ai revu ma vieille copine Alison. ça m'a fait plaisir de revoir Alison. C'est bizarre les rêves, non ?
Tchak cthak tchak. Je te coupe la tête avec mon couteau. Je fais ça bien en plus.
Qui a mis du caca sur mon couteau ?
J'ai trop de cheveux. Sur les côtés. Que sur les côtés, j'ai trop de cheveux.


Mon cher et tendre prend sa douche avant le petit-déjeuner.
Moi, je prends ma douche après le petit-déjeuner.

Au moment du petit-déjeuner, mon cher et tendre est très bien réveillé.
Pas moi.

Deux options :
a. Il dit n'importe quoi. Mais alors n'importe quoi.
b. Je ne comprends rien. Mais alors rien de rien.

2 commentaires:

  1. Je valide la a et la b. c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de raconter tes rêves. Si Adémar et Riric commencent à raconter les leurs, tu vas finir dans la liste des sites interdits par mon filtre parental...

    RépondreSupprimer