mercredi 23 juin 2010

A la Une des journaux : "la femme enceinte a encore frappé"

Contre toute attente, il se pourrait que la femme enceinte puisse être un modèle de gangster. "LE" gangster à avoir dans son clan, la reine de l'arnaque, la mafiosa suprême.
Démonstration.

- Vous vous promenez dans la ville, fenêtres teintées, lunettes noires, aux aguets. Vous repérez une banque. Votre instinct de gangster vous invite à la braquer. C'est une pulsion impossible à réfréner. Vous n'êtes pas préparés. Juste quelques armes dans le coffre. Comment faire pour passer inaperçus ?
Et hop ! La femme enceinte est là !
Elle vire ses bas de contention, se les fout sur la tête et hop, ni vu, ni connu, je te cambriole !
Pratique.

- Vous prenez l'avion. Avec vous, un diamant d'une valeur inestimable. Mallette au poignet, vous avancez prudemment. Et là, devant vous, une harde de policiers, armés jusqu'au cou ! Mais comment faire ? Comment passer le barrage ?
Et hop ! La femme enceinte est là !
Elle a fait des dizaines d'exercices, elle a un périnée hyper musclé. A la photocopieuse, dans la file d'attente à la caisse, chez le coiffeur, serrer-desserrer, serrer-desserrer, serrer-desserrer, serrer-desserrer.
Hop, vas-y que je te cache le sachet avec le diamant là-où-je-pense et vas-y que je te le redonne une fois passé le barrage.
Pratique.

- Votre frère est injustement emprisonné. Vous décidez d'infiltrer la prison pour le faire s'évader. Vous mettez en place un plan machiavélique. Mais comment mémoriser les plans de la prison, les codes des portes, les pièges ?
Et hop ! La femme enceinte est là !
Sur sa poitrine, au milieu des veines éclatées et des vergetures, pile poil la place pour des tatouages. Même gamme de couleurs, dans les bleus-violets. Non vraiment, nickel. Inaperçu.
Pratique.

Démonstration scien-ti-fi-que.

3 commentaires:

  1. Aucun doute, C'est scientifique! Fallait juste avoir l'idée d'étudier la question, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Des talents insoupçonnés auxquels je n'aurais jamais pensé...

    RépondreSupprimer
  3. oui, mais a ce rythme, les prisons vont se transformer en creches...pas mal le coup des diamants!

    RépondreSupprimer