mardi 22 juin 2010

Lapsus

Vendredi, un client qui n'a pas l'air de porter les chargés de communication dans son coeur m'a parlée de sa collègue en disant "notre chargée de conne" au lieu de "notre chargée de com'".

Hi hi. ça m'a bien fait rigoler.

Heureusement que je ne lui ai pas répondu "Faut le dire bite" au lieu de "Faut le dire vite"...

11 commentaires:

  1. Yohann qui bosse dur22 juin 2010 à 10:26

    Billet un peu court. Ça sent la glande. Du coup je m'y colle. Voilà mon humeur. Week end terminé. Je retrouve les cons du boulot. La première que je nommerai C. Insupportable. Elle parle tant pour dire si peu. Et le peu qu'elle dit est tellement sans intérêt. La 2e je la nommerai L. Quelle pauvre connasse. Elle est ridicule. Elle est d'une tristesse sans nom. Le vide sidéral. L'ancephalogramme de la grenouille. Et un goût très prononcé pour la mode... Chez les gens du voyage en 1990. En plus y'a même pas mon Billy pour me remonter le moral. Je ne parlerai même pas de l'équipe de france, ça ne va pas me réconforter. En plus je rate le match, je suis au travail. Voilà, mon humeur du jour, qui est radieuse comme vous pouvez le constater... Allez les bleus, soyez aussi fort que vous êtes bêtes et on peut deja rentrer avec la coupe. Gogoallllllllllll...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! Gogoalllll ! Trop drôle !!!
    Quant à tes collègues...moins drôle... Toute ma compassion.
    Sinon, je précise que non, non, non, je ne glande pas. J'avais écrit une version longue de cette histoire mais ça tuait l'effet comique absolument irrésistible (n'est-ce pas) de ce lapsus. J'ai donc opté pour une version ultra courte. Enfin voilà quoi tu vois quoi, enfin voilà.
    Gogoallll ! Je rigole (rigoal) encore !

    RépondreSupprimer
  3. Yohann, troubadours de l'extrême...22 juin 2010 à 10:40

    Tu rigoal parce qu'on a que des ânes. Et le cas Ribery est épineux. Âne et le cas !!! Nan c'est pas tiré par les cheveux... Enfin si tu ris, beh ri ! Je suis chaud aujourd'hui. Je pense quand même qu'on aurait du prendre treize gay... Bon d'accord celle la elle est un peu bof... Mais j'ai un public pour ça, alors rien a faire.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore. ça me fait vraiment marrer ! Je suis ton public !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Clairon la chômeuse qui aime les blagounettes des gens22 juin 2010 à 11:12

    Hihihihihihihi, moi je suis fan de l'histoire Rélie et des blagues de Yo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et moi je dis bravo! Les blagues les plus fines ne sont pas les meilleures (fallait tout de même y penser!), la preuve!
    Quant au match de c'taprèm, rien à regretter, j'en suis sûre! Les commentaires du soir seront bien suffisants!

    RépondreSupprimer
  7. Yohann, highlander de l'humour...22 juin 2010 à 11:54

    Cadeau pour toi public : la fédération manie malgré Toulalan-gue de bois... Pff je fais tant de fotes d'ortograf on dirai ribery qui parle...

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, Ribéry, les mots sortent barrés en rouge quand il parle...!

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui mais les gens y croivent que c est facile mais si y voyeraient tout keski se passe y feraient moins les malin. C est tout keske j ai a dire...

    RépondreSupprimer
  10. Zimdine zidane22 juin 2010 à 13:01

    Hé bien, quelle verge heuuuuuuuu quelle verve!

    RépondreSupprimer