mardi 13 juillet 2010

Le Cabrol


08h30 : j'allume la radio dans la voiture. J'écoute les infos + la météo de Laurent Cabrol . J'écoute l'interview + la météo de Laurent Cabrol. J'écoute les imitations de Nicolas Canteloup + la météo de Laurent Cabrol.

12h30 : j'allume la radio dans la voiture. J'écoute les infos + la météo de Laurent Cabrol. J'écoute un reportage + la météo de Laurent Cabrol.

18h30 : j'allume la radio dans la voiture. J'écoute les infos + la météo de Laurent Cabrol. J'écoute le débat + la météo de Laurent Cabrol. J'écoute de la musique + la météo de Laurent Cabrol.

Mais comment s'organise la journée de Laurent Cabrol ???
Laurent Cabrol est là matin, midi et soir. Il parle 1,12 minute entre deux flash infos. Est-ce qu'il a une caravane dans le jardin du studio d'Europe 1 ? Est-ce qu'il a le droit d'aller faire ses courses, d'aller chez le coiffeur, de se faire une toile, de prendre un café avec un ami entre deux flash météo ?

Mais à quoi ressemble le contrat de travail de Laurent Cabrol ?

1 commentaire:

  1. A ce rythme la, en tout cas, il est pas parti a la retraite, le Laurent...:)

    RépondreSupprimer