mardi 6 juillet 2010

Qu'est-ce qui bouge le cul des Andalouses ?

C'est l'amour, mes chers amis. Oui, je fais dans la grande révélation aujourd'hui. Je constate, j'ose, j'affirme. J'y vais à coups de grande déclaration : c'est l'amour qui fait tourner le monde. C'est l'amour qui régit tout. Ouais, je sais, ça vous en bouche en coin. Personne n'avait encore osé le dire mais moi, je suis une folle, j'ai pas de limite dans ma tête, je suis une déglinguo, une provocatrice, Serge Gainsbourg à côté de moi, c'est 'Joséphine ange gardien'. Moi j'y vais, je balance, rien ne m'arrête.
Voici donc le topo : l'Amour est source de tout, l'Amour régit notre monde, l'Amour est notre moteur. C'est grâce ou à cause de l'amour, selon les cas, que certains sauvent des vies, que certains en volent d'autres, que d'autres travaillent, se lèvent chaque jour, dépriment, se font beaux, maigrissent, font des kilomètres, pleurent, inventent des trucs, font des bébés, sont méchants, sont gentils, déménagent, mentent, changent, partent ou reviennent.
C'est grâce à l'amour que certains se marient. Et ça, y a pas à dire, c'est vraiment chouette.
Alors voilà, je le dis, au-delà du cul des Andoulouses, c'est chacun d'entre nous que l'Amour fait bouger. Et je vous l'écris, avec à mon poignet droit, un petit bracelet en tissu fleuri, duquel pend un petit trèfle à 4 feuilles qui tinte sur mon bureau, souvenir d'une belle journée d'amour...

2 commentaires: