lundi 26 juillet 2010

"Surtout, faites ceci et juste après, surtout, ne faites pas ceci mais plutôt cela. Merci."

"Pour dormir, l'important est que vous trouviez la position dans laquelle vous êtes bien."
"Ne dormez pas du côté gauche pour ne pas bloquer la circulation sanguine dans la veine bidule qui passe à gauche du machin."

"La nuit, vous devez surélever votre lit de 20 à 25 cm, sinon ça ne sert à rien."
"Il faut que vous suréleviez les deux pieds de votre lit de 2 à 3 cm, pas plus."

"Prenez des bains pour vous délasser les jambes."
"Surtout, éviter les bains chauds, très mauvais pour la circulation dans les jambes."

"Vous pouvez avoir des carences en sel, surtout, évitez les régimes sans sel."
"Surtout, ne salez pas trop pour éviter la rétention d'eau."

"Mangez équilibré et de tout."
"Ne mangez pas de produits crus, ne consommez que du lait pasteurisé."

"Mangez davantage le matin..."
"...mais pas de la brioche avec du Nutella. Mangez plutôt des céréales, des fruits, des laitages..."

"Marchez 30 minutes par jour."
"Avec vos problèmes de pieds et de hanches, évitez la marche à pieds."

"Surtout, vous portez bien vos bas de contention. Même la journée. Même s'il fait chaud."
"Surtout, essayez d'être au maximum dans des chaussures ouvertes. Les chaussures fermées sont mauvaises pour les pieds et les ongles."


C'est pourtant clair...

10 commentaires:

  1. Ma pauvre. Pas facile tout ça...

    RépondreSupprimer
  2. Tu disais quoi dans ton mail? Ah oui," je vais faire comme je le sens". C'est une bonne idée, à mon avis!

    RépondreSupprimer
  3. t'as raison fais comme tu te sens le mieux car si tu les ecoutes faudrait se couper les pieds....les jambes...... et dans tout ça tu choisis quoi..... et qui....

    RépondreSupprimer
  4. J'avais rendez vous vendredi chez l'ostéopathe pour des douleurs dans le dos c'est parait-il mes ovaires qui fonctionnent mal, petite question, est ce que je prends rendez vous chez le gynéco pour mes douleurs dorsales??!!...Je comprends plus rien
    Vite une réponse je sais plus quoi faire et j'ai très mal au dos! merci d'avance et bises à vous les amis

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme, tu devrais aller voir un fasciathérapeuthe puisqu'il paraît qu'on a tout le corps dans notre visage... Ou alors un pédicure-podologue puisqu'il paraît qu'on a tout le corps dans nos pieds. Ou...que dire...?

    RépondreSupprimer
  6. Merci Docteur Rieau-Jeannin... pour cette petite consultation personnelle!

    Ca le fait bien docteur Rieau-Jeannin, non?

    RépondreSupprimer
  7. Non mais c'est trop ca, quand je vois les contraintes que mes copines enceintes s'infligent, je me dis que c'est quand même du grand n'importe quoi. Les femmes sont enceintes depuis des millénaires, il faudrait arrêter de tout vouloir prescrire, non?

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui Louise ! C'est du grand n'importe quoi. Du coup, je la fait au feeling. Sauf pour le "je ne vous conseille pas le saut à l'élastique." Là, j'ai écouté...

    RépondreSupprimer
  9. Hum la belle image que j'ai sur la dernière phrase.... Toi avec un petite jupette courte à cause de la chaleur, avec tes bas de contention et des chaussures ouvertes... un peu à la Madame Bidochon... une vraie bombe sexuelle ;) Ca ne doit pas être facile tous les jours... pour toi non plus mon pauvre René ;)

    RépondreSupprimer
  10. En fait on devrait poser les femmes enceintes sur un nid et attendre. Comme pour les oiseaux non ? ;-)

    RépondreSupprimer