lundi 20 septembre 2010

Dilemme

J’ai beau tout retourner dans ma tête, y réfléchir pendant les longues heures sans sommeil, faire des colonnes de « plus », de « moins », demander conseil..., il m’est impossible de trancher. Or, le temps passe. Inexorablement, il me rapproche du moment où il faudra choisir. Quand l’un ou l’autre (ou les deux) viendra sonner à ma porte, il me faudra avoir une réponse.

Marc

Plus :

- Parle français. C’est quand même un gros « plus ». Car je refuserai une relation uniquement basée sur le sexe, entendons-nous bien. Hum.

- A une voix de fou.

- Habite en France. Plus pratique pour se voir.

- Pourrait potentiellement me mettre en relation avec Francis (Cabrel). Je le rencontrerai, je tomberai à ses genoux, je bafouillerai « J’adore ce que je vous faites. », il me répondra « Y a des chasseurs dans ta famille ? », je serai obligée de répondre par l’affirmative, il me décochera une droite et voilà. Merci l’héritage.

Moins :

- A vaguement une femme et des enfants. Mais bon, rien n’est éternel. Après tout, moi aussi. On partagera les frais.

- Est souvent en tournée. Moi, j’aime pas trop les absents… Ni les bus. Par contre les hôtels… S’il y a du Nutella dans des petits pots miniatures, je dis pas non…

- Nom de famille bof. Aurélie Lavoine. Mouais…

Jude


Plus :

- A un très joli prénom. Jude. Jude… « Hey, Jude, tu me rejoins dans le bain… ? » Y a pas, ça claque à mort !

- Est d’une beauté à tomber, à mourir, à se damner. Les trois en même temps.

- Ces yeux…

- Ce sourire…

- Jude dans « The Holiday »… Jude dans « The Holiday » ! JUDE DANS « THE HOLIDAY » !!!

Moins :

- A un début de calvitie. Fort bien dissimulé dans la presse par Photoshop, m’enfin, mes yeux n’ont pas la fonction Photoshop systématique.

- Problème de langue, de culture, de distance… A moins de n’avoir qu’une relation charnelle… On est dans le domaine du possible…

- N’y-a-t-il pas eu quelques histoires d’infidélité de la part de Jude ? Pas top ça…

Dans la mesure où ni l’un ni l’autre ne m’a encore contactée, je ne vais non plus me mettre martel en tête. Je vais laisser le destin faire son œuvre. Marc repasse en concert mi-Novembre à Angers. Je le soupçonne d’avoir posé cette date dans le secret espoir de voir mon bébé, pensant peut-être à une future reconnaissance ou un truc dans le genre. Mais je saurai résister et j’ai déjà prévenu la clinique de ne pas le laisser rentrer. Il me fera sans doute envoyer un magnifique bouquet de roses rouges, je le connais.

Quant à Jude, pas de nouvelles. Ou il joue la pucelle effarouchée ou le dom juan mystérieux. Il faudrait qu’il pense à faire signe quand même car je pourrais me lasser…

S’ils croient que je n’ai que ça à faire de les attendre…

6 commentaires:

  1. Tu crois qu'il seraient toujours aussi beaux avec les dents cassées ? Moi je pense pas. en plus ça doit faire mal.
    Oh pis après tout, si tu me laisse Zoé FELIX et Teri HATCHER, on peux s'arranger !

    RépondreSupprimer
  2. Detoutes façons, elle n'a, je cite," pas que ça à faire, de les attendre" ... Et il ne lui reste que Marc car Jude est pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. Jude dans the holiday. Oui oui oui je vois très trrrrrrès bien...
    JE VEUX VIVRE DANS CE FILM

    RépondreSupprimer
  4. Vivre dans ce film ! Mais OUI : VIVRE DANS CE FILM !!!

    RépondreSupprimer
  5. Fais tes valises ! J'ai tout arrangé. On y va.

    RépondreSupprimer
  6. Je vote Jude à 300%. Aaaaaaaaaaaaaaaah Jude...
    Sinon, j'ai une place pour toi si tu veux aller voir Marc en concert à Châteaudun en janvier 2011. C'est une petite salle, on le verra de prêt, et on sera assises.

    RépondreSupprimer