lundi 27 septembre 2010

Merci de parler moins bite

Ce week-end, j’ai mangé des lasagnes concoctées par René. Si, si, ça vaut le coup d’être mentionné car c’était les meilleures lasagnes que j’ai jamais mangé. Et cela m’a procuré un grand plaisir.

Nous avons aussi installé de jolis rideaux dans le salon. Ça aussi, cela m’a procuré une grande satisfaction.

J’ai regardé quelques épisodes d’How I met your mother et cela m’a fait bien rire.

Mais enfin, rien n’égalera ce délicieux moment de télévision. Un moment qui m’a procuré un immense plaisir. Dommage que je ne l’ai pas visionné en même que je mangeais des lasagnes. Dommage…

Quand Rachida nous offre l’une des plus belles boulettes linguistiques de France. Le lapsus d’or. Très très haut placé dans mon top des boulettes. Je ne suis pas sûre de m’en remettre un jour. C’est bon, c’est 100 % naturel, c’est un pur régal. On ne s’en lasse pas.

Le lapsus a ce petit côté vicieux absolument adorable. C’est une gentille petite saloperie d’ordure qui s’immisce dans vos phrases, souvent pour vous faire passer pour le dernier des abrutis. Il passe très très rarement inaperçu, sauf pour celui qui le fait. Il est impossible à justifier, au risque de se voir amplifier. C’est une belle petite saloperie mais qu’est-ce que c’est bon. Et alors là, celui de Rachida, je l’aime mais je l’aime !

« Fellation » au lieu d’ « inflation ». Si c’est pas bon ça…
« Fellation » au lieu d’ « inflation »…
« Fellation »…

6 commentaires:

  1. pas mal en effet! Je me demande si elle s'en est aperçue...

    RépondreSupprimer
  2. Comment elle a fait, mais comment elle a fait quoi ?

    Merci du compliment.

    RépondreSupprimer
  3. En effet Rachida quel lapsus!!!!!!!!!!
    Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais!!!!!!!!
    Bravo pour les lasagnes René, a renouveller............Quand tu dis????????????

    RépondreSupprimer
  4. Rachida, elle lape, elle suce... elle fait des lapsus!...
    C'est normal qu'avec sa tête de pute elle ait ce mot-là à la bouche...!

    RépondreSupprimer
  5. Tes rideaux tu les a pas trouvés sur le vide grenier de Montreuil-Juigné?

    RépondreSupprimer
  6. MaYo : je dirai : "Oooooh !" Je suis choquée, cela va sans dire.
    Anonyme : j'ai visiblement manqué le vide grenier de Montreuil. Je rate toujours les vides-greniers...

    RépondreSupprimer