lundi 11 janvier 2010

Desperate cooker



Ce week-end, j'ai fait ma première blanquette de veau. Ouais ouais. J'ai suivi la recette et tout et tout. J'ai tout fait comme il fallait. J'y ai mis tout mon amour, toute mon immense science culinaire, tout mon doigté inimitable.
ça m'a donné un petit coup de vieux cette petite blanquette mais bon... Mon mari René a semblé apprécié et j'avoue, c'est tout ce qui m'importait.
Après, faut pas se vexer quand la réalité n'a rien mais alors rien à voir avec la photo... Se pourrait-il que mon petit plat mijoté ai ressemblé à tout sauf à une blanquette ? Ou alors, les photos des livres de cuisine mentent honteusement. Bien sûr, j'opterai davantage pour cette version...

4 commentaires:

  1. Moi je trouve que sur ton plat il ne manque que la petite tige de ciboulette !
    C'est à mon avis à cause de ça qu'on a l'impression que ça ne ressemble pas trop au livre. :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on dirait plutôt la gamelle du chien... Mais peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse n'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, je dis que des haricots verts et des petits pois avec de la blanquette, c'est n'importe quoi, et toc! Regarde un peu les autres photos de ton livre, je suis sûre qu'il y en a aussi (les mêmes peut-être) avec du poisson et pourquoi pas, de la pizza!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Katia, jamais vu ça!!!
    Et puis est-ce forcément bon parceque c'est beau???
    Ce qui compte c'est que ton homme se soit régalé!!

    RépondreSupprimer