vendredi 22 janvier 2010

Il n'était pas une fois, une histoire qui n'est pas arrivée à une personne que je ne connais pas...

Vous connaissez, ces moments où on voudrait classe mais qu'on n'y arrive pas...

- Quand on essaie de tremper élégamment un chocolat dans sa tasse...

- Quand on veut se la péter avec une jolie jupe mais qu'on sort des toilettes avec la-dite jupe coincée dans son collant...

- Quand on a une envie pressante de dire quelque chose maisn qu'on vient d'avaler une cuillère de Nutella ou de mousse au chocolat...

- Quand on a un rendez-vous galant et que, comme une conne, on a commandé des spaghetti bolognaises. Marche aussi avec le hamburger...
- Quand on veut s'habiller en montagnard, chasseur ou sportif alors qu'on n'est rien de tout ça...

Et bien je connais quelqu'un à qui il est arrivé bien pire. Bien bien pire.
Je ne sais pas si je peux vous en parler.
C'est top secret.
Suite à cet événement, cette personne a quitté la France. Peut-être même la planète.
Elle a payé très cher pour faire changer son ADN. Si, si, c'est possible.
Je pourrais mourir de vous révéler ce qui est arrivé à cette personne.

Long temps d'attente.
Musique de suspens.
Coupure pub.
Je fais mine de ne rien vouloir vous dire.
Vous hurlez. Vous me suppliez de vous mettre dans la confidence.
Je refuse une fois. Deux fois. Trois fois.
Vous me promettez de faire tout ce que je veux pendant 30 ans.
Je finis par capituler.


Comme il m'est impossible de vous raconter cette histoire, au risque de me faire zigouiller, je vais faire mine de ne pas vous la raconter... Maline la fille.
Donc. Sachez que je ne connais pas une personne, qui ne vit pas en France, à qui il n'est rien arrivé de particulier. Je ne connais pas non plus les membres de la famille que cette personne n'a pas et qui, depuis des siècles, ne se moquent pas de ce qui n'est pas arrivé à cette pauvre personne que je ne connais pas.

Un jour, alors que cette personne inexistante n'allait pas aux toilettes, il ne s'est pas du tout avéré qu'elle n'est pas du tout ressortie des-dites toilettes avec un bon gros morceau de papier toilette pas du tout coincé dans son pantalon. Non, non, non, tout ceci n'est jamais arrivé à cette personne que je ne connais. Il ne paraît pas non plus que cette personne a un mari à qui il n'arrive pas non plus des trucs bizarres, dans des baignoires, avec des rideaux de douche...
Voilà, je dis ça, je dis rien. Loin de moi l'idée de trahir un secret d'Etat...

Je vous laisse avant que le FBI me bute.

10 commentaires:

  1. Han ! Je ne sais que dire. Parle nous un peu plus de cette histoire de rideau de douche :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me goure complètement où il y aurait un lien avec un certain commentaire sur mon sourire du jour ?

    RépondreSupprimer
  3. Il n'était pas GROS, il était LONG (rectification importante) Attention Rélie, LA PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS NON PLUS va te débellefilliser!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, maintenant c'est clair ! Serge je te le demande instamment : que t'est-il pas arrivé avec ce rideau de douche ! ça m'intrigue. je vais pas arriver à travailler si je n'ai pas de réponse. Et si tu réponds pas, je t'envoie mon chef pas content pas content.

    RépondreSupprimer
  5. Histoire complète: Serge monte dans la baignoire, se savonne consciencieusement, y compris le dessous de pieds, qu'il oublie de poser sur les petites baleines adhésives qui empêchent de glisser.Donc il glisse,bardafouac, et tellement bien qu'il se retrouve projeté en dehors de la baignoire, enroulé dans le rideau dont la tringle ne tient que par des ventouses sur les murs. Il est sain et sauf, même pas un bleu, un vrai miracle!

    RépondreSupprimer
  6. Lol ! Katia merci ! Es-tu sûre que ton mari va encore maritiser après cet aveu ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi ...

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi le malheur des uns...etc..etc...!

    RépondreSupprimer
  9. Tellement vrai lors des chutes. Je ris même à mes propres chûtes c'est dire...

    RépondreSupprimer