vendredi 29 janvier 2010

On ne part pas tous avec les mêmes chances dans la vie...

Je travaillais de façon très studieuse.
J'étais très concentrée.
Très sérieuse.
Très professionnelle.
Assise sur ma petite chaise de bureau.
Tous les neurones connectés.
Concentration maximale du genre "si on me parle, je mords".
Le sujet n'était pas simple. Pas très marrant non plus, mais surtout pas très simple. Une sélection pas évidente à faire : Madame Tramont de l'asso Machin, Monsieur Mandret de l'asso Bidule, Madame Borel, Monsieur Laoue, Monsieur Gaudin,...
A s'arracher les cheveux tout ça.
Et mes yeux sont tombés dessus. Pile dessus.
Il était là. Il m'attendait.
Monsieur Soutif.
Et franchement, ça fait du bien.

8 commentaires:

  1. Un gros bonnet celui-là non ? ;-)

    Oh oh oh qu'est ce que je me marre !
    Mon humour m'emmenera loin je le crains !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pas mal.
    Moi je dis, fallait la faire.
    Nickel.

    RépondreSupprimer
  3. très bon caro !!! très très bon !!!
    et merci à monsieur soutif, quand même. Pensons à ce pauvre hère, à ce qu'il endure tous les jours, et à ses enfants dans la cour du collège !
    Bon we

    RépondreSupprimer
  4. Allez, sous la pression populaire je m'y recolle. Il faut dire que c'est mon rayon.

    - Oh non, madame soutif a encore laissé trainer son mari !

    - Monsieur Soutif ? de quelle association ? défense des baleines ?

    Jean Blaguin, humoriste !
    (reference au SAV des emissions)

    D'autres plus tard si je trouve le temps !

    C'est pas comme ça que je vais me faire des lecteurs en plus tiens...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore, je suis pour, je vote.

    RépondreSupprimer
  6. Le détesteur d'Aurélie et Caro30 janvier 2010 à 11:47

    Ha oui! d'accord! elle est là la finesse tant appréciée de tes lecteurs assidus...

    Ok, faut faire dans populaire! Dans le bas du front! Au niveau sous-sol! On doit se moquer de ce pauvre monsieur soutien-gorge..!
    On n'a qu'à dire aussi qu'il aime sans doute se travestir ce pauvre homme!
    Sachez tous que je me désolidarise. Je me refuse à cautionner cela.
    Et si bientôt tu voyais sur tes listings un monsieur calbutte ou une mademoiselle tempon, on leur ferait leur fête aussi? on dirait que monsieur calbutte a souvent le pied lourd quand il freine, que ça fait des traces. et que Mlle tempon ne doit pas être embêtée pour se faire des infusions!
    My god! Je me dégoûte moi-même de fréquenter ce blog. Je vais plutôt m'abonner au blog de Jean Roucas :-)

    RépondreSupprimer
  7. Tampon, piercing, soutif même combat. Hein rélie ? ;-).

    RépondreSupprimer