mercredi 23 septembre 2009

Là où il a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...

En ce moment, je travaille sur un dossier qui concerne le quartier "Monplaisir" à Angers. Cela m'amène à prononcer des phrases comme :
- "Je vais travailler sur Monplaisir."
- "Vous avez pu voir pour Monplaisir ?"
- "Il faut que je précise le budget de Monplaisir."
- "On pourrait peut-être se mettre à deux sur Monplaisir."
- "J'aurais aimé faire un truc différent pour Monplaisir."
- "Je suis contente, j'ai bien avancé sur Monplaisir."


Et encore, pour le moment, je n'ai pas glissé sur les peaux de banane suivantes :
- "Jean-Marc, tu voudrais pas qu'on s'occupe un peu de Monplaisir ?!"
- "Monplaisir, c'est le dossier le plus important en ce moment."
- "Je veux voir tout le monde sur Monplaisir ! Et on y met du coeur !!"


Enfin, ça fait rire mes collègues...
Quand on dit que la vie est faite de petits riens...
Bonne journée et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire