mercredi 23 septembre 2009

Réflexologie guili guili

Billet d'hier

Hier soir, j'ai découvert la réflexologie.. Pour résumer, c'est un savant mélange entre :
- un "moment Sandra" : comprendre par là que c'était une toute première fois pour moi (référence culturelle à Loft Story mais passons...)
- un "moment Nutella" : c'est doux, c'est bon, on en redemande.
- une "pause Kit Kat" : détente totale, une douce parenthèse dans le quotidien.

J'ai ainsi découvert qu'en tripotant par ici, on pouvait déceler un mal par là. C'est assez bluffant. Un peu comme si la dame-tripoteuse-professionnelle-des-pieds faisait du vaudou avecmes pieds.
Enfin, la réflexologie vous aide à vous sentir mieux. Nan parce que figurez-vous que ça ne va pas toujours bien.
- je fais des infections urinaires en veux-tu en voilà. A cause du stress qu'il m'a dit le doc.
- mes ongles se dédoublent.
- je me suis cassée un ongle en rangeant les courses au supermarché
- j'ai grossi. Du coup, je ne rentre plus que dans un jean. Mes pantalons m'étranglent la taille. Mes sous-vêtements s'enfoncent dans ma peau et me la cisaillent avec moult violence. Si, si.
- aussi, dès fois, j'ai mal à la tête. Mais là ça va.
- j'ai un rhube, un gros. Un qui vous oblige à respirer par la bouche. Même que la pharmacienne m'a demandée si je toussais et que j'ai bien senti que si j'avais répondu oui, elle m'aurait dézingué sur place.

Enfin voilà, que des bonnes raisons de souffrir le martyr et d'agonisant en priant Dieu de m'épargner au moins jusqu'à samedi pour que je vois la fin de Prison Break à la télé parce que le téléchargement c'est sale.
Sauf qu'hier, y avait une émission sur le thème "Comment sauver des vies" avec plein gens qui souffrent mais restent dignes et courageux, et plein d'autres dont le quotidien consiste à sauver les autres. Alors voilà, j'ai eu l'air bien con avec ma réflexologie plantaire, mon rhume et mon bureau mal éclairé. Gonflée la fille.
Y a des trucs comme ça, ça vous remet dans l'axe sévère.

Bonne journée, bonne échographie pour certains, bon accouchement pour d'autres. Tout ça tout ça. A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire