mardi 23 février 2010

Rain sucks


Il y a de la pluie aujourd'hui. Parfois des petites gouttes sournoises qui vous tombent la nuque. Parfois des putains de sacrées averses à ne pas mettre un orteil dehors. Il y a des gros nuages gris. Bien gros. Bien là. Bien bien bien. Les cheveux frisent ou tombent tout raplapla. Vous prenez la résolution d'économiser pour vous offrir une opération des yeux au laser, nan parce que les lunettes, quand il pleut, c'est la merde. Vous maudissez les jean tellement bien coupés qu'ils frôlent à peine le sol. Sauf que "à peine" quand il pleut, c'est déjà trop. Et vous voilà avec le bas du bène à essorer. La classe. Vos essuies-glaces crissent. Parce que tous les essuies-glaces font ça. C'est une déformation professionnelle il paraît. Votre chien dégueulasse la maison bien comme il faut parce qu'il a toujours pas compris comment on s'essuie les papattes sur le tatapis avant de renrentrer dans la maimaison.
Mais c'est pas graaaaave ! Tout le monde a l'air content qu'il fasse moins froid. Content de faire tomber une épaisseur. Content de ne plus grelotter du lever au coucher.
Sauf que, entre nous, sans déconner, y a rien de plus pourri au monde que la pluie.
Je me demande même si je ne préfère pas La Ferme Célébrités, les câpres, le pamplemousse et Arielle Dombasle à la pluie.
Peut-être même que je serai prête à regarder une Ferme Célébrités avec Arielle Dombasle en bouffant un pamplemousse aux câpres plutôt que d'avoir un subir la pluie.
C'est pour dire. Je suis une folle moi.

10 commentaires:

  1. C'est pas vrai qu'il pleut chez toi alors qu'il n'y a même pas eu de neige ! Ma pauvre rélie...
    Ici soleil. Pourvu que ça dure !

    Ps : mmmh les capres j'en mangerais bien là tout de suite. Comment que c'est trop bon.

    Ps2 : Le bène ! J'aurais jamais su l'écrire :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé trois plombes à me demander comment écrire "bène"... Sans conviction !

    RépondreSupprimer
  3. Le Ben ? Non, non.
    Ce n'est pas gentil pour toi, mais je remercie la pluie puisqu'elle nous a donné l'occasion de profiter de ce billet si drôle! Et la photo est jolie!

    RépondreSupprimer
  4. eh oui je sais la pluie c'est pas marrant mais c'est mieux que la neige et il parait qu'il en faut!!!!! pour la nature alors courage..............

    RépondreSupprimer
  5. Sinon chez nous il fait beau et par pitie pas de "bene" ce jour là............

    RépondreSupprimer
  6. arrête, je pédale matins et soirs, et là c'est tous les jours! le coup des lunettes, yes, c'est tout moi!
    n'empêche faudrait pas que ca continue cette histoire, j'ai pas envie de te savoir devant la ferme célébrités!

    RépondreSupprimer
  7. Quand même, préférer Arielle Dombasle à la pluie... Moi je préfère la pluie sans conteste. Et le froid. Et une bonne grosse tempête de neige avec du blizzard et un bon -20°C!!! C'est pour dire que je DETESTE Arielle Dombasle!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je m'en fiche je suis toujours dans mon barbeuq Spirit d' hier... Je suis bloqué sur le layon et les cigares au bord de la piscine... La pluie? Quelle pluie? Bon ok... Faudra peut être un peu plus de cadette pour allumer le bbq...

    RépondreSupprimer
  9. Marion, je partage ton aversion pour Arielle. Pas de cd pour Noël prochain donc...
    Louisesoon, sans déconner, la fermé célébrités... C'est un truc de fou. Je suis pas la dernière pour m'abêtir de temps en temps mais là... sans déconner... Sans déconner...
    Yu-Han, tu as tout compris : RES-TER dans le barbeuq spirit de lundi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Depuis que j'ai planté un arbre, j'ai changé d'avis sur la pluie : je veux qu'il grandisse et qu'il soit beau dans mon jardin ! ça aide...

    RépondreSupprimer