jeudi 18 février 2010

Rapide calcul. Juste pour voir.

Contre toute attente, il semblerait que je puisse prendre quelques vacances avant cet été.
ça, c'est la bonne nouvelle de la semaine. De l'année.
Yes yes yes ! Cool cool cool ! Yalla ! Chic chic chic !
4 jours début Avril. Accolés au lundi de Pâques : bingo ! Une semaine de repos !

Je dirai donc, sans vouloir passer pour une psychopathe, qu'il me reste :

- 37 jours de travail. 36 + 1 samedi où je vais travailler. 37 jours, attend, ça va. C'est bon hein, j'l'ai déjà fait hein !

- A raison d'une moyenne de 9 heures de boulot par jour. Et je suis sympa, je fais comme si je voyais pas que d'Avril à Juin, on a 40 ateliers à animer en soirée. A raison d'un par soir... Je vais faire comme si j'avais pas vu et je valide la moyenne de 9 heures par jour. Soient environ 333 heures de travail. Auxquelles j'ajoute 5 heures pour cette après-midi parce qu'a priori, j'ai pas piscine cette après-midi. On en arrive à 338 heures.
338 heures. ça fait quelque chose comme 20 280 minutes. Sur une base d'un épidose de 40 minutes, ça fait quelque chose comme 71 épisodes de Desperate, 78 épisodes de Lost, 74 épisodes de Grey's Anatomy, 58 épisodes de Private Practice, 82 épisodes de 24, 144 épisodes de How I met your mother. Une paille.

Je suis pas obsédée par les vacances.
Je ne fais pas de dépression nerveuse.
Je n'ai pas besoin de vitamines. Ni de Lexomil. Ni de repos.
ça va. Si, si, je vous assure, ça va.

Demain, c'est vendredi c'est bien ça hein ????

5 commentaires:

  1. un petit w-e de Pâques en Lozère, ça te dirait?
    Tu as juste à dire OUI!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu te taises la nuit. J'suis sûr que ça te bouffe de l'énergie. En plus ça t'oblige à te réveiller pour boire.

    RépondreSupprimer
  3. Katia : je vois des spirales dans tes yeux comme le serpent dans le livre de la jungle. Tu essaies de m'hypnotiser !!!
    René : Oh l'autè ! Je parle la nuit car j'ai des choses à dire. Importantes ces choses. Même si tu ne comprends pas tout.

    RépondreSupprimer
  4. Ces chiffres oulala j'en ai le tournis !
    Moi j'ai juste compté les minutes jusqu'à ton billet du jour et c'était déjà trop long alors les vacances...

    RépondreSupprimer