vendredi 12 février 2010

Rélie, maîtrise de lettres modernes

Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore


Voilà voilà.
Que dire de plus ?
Je ne peux pas jouer la carte de l'ironie au risque de passer pour pédante et condescendante vis-à-vis de la littérature Loriesque (aaargh, ça y est, ironique !). Je ne peux pas non plus laisser penser que j'apprécie les paroles des chansons de Lorie. Non, je ne peux pas quand même.
Alors voilà. Je dirai juste "voilà".
Et aussi bon week-end. Parce que c'était bien l'objet de ce billet de-la-plus-haute-importance-que-vous-avez-appris-quelque-chose-grâce-à-lui.

8 commentaires:

  1. Pour me venger je n'aurais qu'une phrase :
    Le petit bonhomme en mousse
    qui s'élance et rate le plongeoir
    c'est comme la chanson douce
    que chantait ta maman le soir...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je veux des calins et des bisous tous les jours ;)

    PS pour René : lui retirer sa drogue ;)

    RépondreSupprimer
  3. et vlan, passe-moi l'éponge, et vlan, fais-moi gli-gli...gouzi-gouzi... yop la boum et tagada tsoin tsoin! (chacun son époque!)

    RépondreSupprimer
  4. Ouf Katia, je ne connais pas celle-là !
    Je risque quand même une question qui pourrait faire entrer cette chanson dans ma tête : Est-ce qu'elle a servi à la pub pour Topp's y a plus d'éponge ?

    RépondreSupprimer
  5. Je vais vite, je m'entraine
    A ne pas perdre une seconde
    Je vais vite mais je freine
    Quand je vois que tu tombes
    Je vais vite
    Car je sais, que le chemin est long
    Je vais vite
    tous mes mots, dépassent le mur du son...

    Ils feraient mieux de le couper le son...
    Et dire que Garou tape la dedans...
    En même temps si c'est ça ou être seul, au moins une fois dans sa vie...

    Je vous laisse y penser...

    RépondreSupprimer
  6. Pour Atomum... ben, j'sais pas, c'est possible...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas la seule à être inspirée !
    Yu-Han : à quand l'engagement dans le fan-club de Lorie ?

    RépondreSupprimer