mardi 2 février 2010

Y a ceux qui ont la classe et y a les autres...



Nous sommes allés voir Avatar.
René n'a pas pu me poser une question pendant le film sans se foutre de ma gueule avec les lunettes 3D.
Moi, j'ai fait comme tout le monde :
- j'ai sagement mis mes lunettes quand le petit bonhomme de Médiavision me l'a demandé
- j'ai furtivement jeté un œil par dessus les lunettes au bout de 30 secondes de film pour voir comment ça fait sans les lunettes. Sans blague, sûre qu'il n'y a pas une personne qui n'a pas tenté l'expérience. Au moins pour se dire que ça valait le coup de claquer 12 000 dollars dans la place de cinéma...
Enfin, après que René se soit une nouvelle fois foutu de ma gueule, on s'est dit qu'on ressemblait à Philippe Manoeuvre et à Camélia Jordana. Faut en conclure que le modèle Wayfarer ne va pas à tout le monde... En même temps, tout le monde les porte pas par dessus ses lunettes de vue... A mon sens, elle est là, la vraie différence...

2 commentaires: