dimanche 21 juin 2009

AJR

Les Apport Journaliers Recommandés.
"Chacun d'entre nous a un besoin plus ou moins important de nutriments. Ces besoins peuvent dépendre de plusieurs facteurs parmi lesquels : le poids, l'âge, le sexe, l'activité physique, de l'importance de l'assimilation des nutriments. Ces besoins peuvent être très variables suivant les personnes. [...] Le fait d'indiquer des apports journaliers recommandés est donc de nature à amener les consommateurs à s'interroger sur les raisons de l'existence de ces recommandations. Cela peut les conduire à se demander si leur alimentation leur apporte bien les nutriments nécessaires et prendre conscience que les déséquilibres alimentaires, même s'ils n'ont pas pour conséquence une prise de poids, peuvent être la source de maladies. En recherchant des informations ils peuvent prendre conscience qu'une mauvaise alimentation peut être la cause de maladies."
Je suis votre Apport Journalier Recommandé ! Aurélie Jeannin-Rieau : mes nouvelles initiales sont exactement "AJR". Je suis votre Apport Journalier Recommandé (votre Apport de Joie Recommandé, je l'espère).
"Chacun d'entre nous a un besoin plus ou moins important de bonheur. Ces besoins peuvent dépendre de plusieurs facteurs parmi lesquels : la situation sentimentale, le travail, la santé, le lieu de vie, le niveau de vie, l'environnement social, amical, familial. Ces besoins peuvent être très variables selon les personnes. [...] Le fait d'envoyer un billet [doux]meur est donc de nature à offrir aux lecteurs une occasion éventuelle de sourire et bien sûr de s'interroger sur les raisons de l'existence (facile étant donnée la portée hautement philosophique des dits billets). Cela peut les conduire à se demander si leur vie se porte bien et prendre conscience que les lacunes en sourire, même si elles n'ont pas pour conséquence une grande déprime, peuvent être la source d'une tristesse. En lisant les billets [doux]meur, ils peuvent prendre conscience qu'une mauvaise considération des billets peut être la cause de maladies."
Tout est dit. La lecture des billets [doux]meur est déclarée d'utilité publique ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire