dimanche 21 juin 2009

La tentation du retour du héros de la nouvelle star

Hier soir, il y avait la Nouvelle Star. Je ne peux pas ne pas en parler. "Wouououhou" (ça fait ça dans le générique). C'est troooop bien quand ça recommence. En plus, y a une nouvelle nounou pour les candidats. C'est un ancien candidat que j'aimais bien. Alors, je suis contente. Et on voit passer des candidats qui ont 17 ans...ce qui signifie qu'ils avaient 10 ans lors de la première saison de la Nouvelle Star. ça nous rajeunit pas ça; Où étions-nous il y a 7 ans ? Première année de Deug ? Fac d'Orléans. J'avais même pas encore d'appart' ! Et je ne connaissais même pas mon mari, tout juste les copaings. Quant à l'IRCOM. Bien loin encore... Quant à savoir quel métier on ferait. Pffff...!
En revanche, la nouvelle est tombée ce week-end ; une dépêche AFP a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle saison de "L'ïle de la Tentation" cet été. Et là, c'est le drame. Pendant ce temps, à Diamanteka, il ne se passe rien. La mer charrie des vagues sans personne pour casser des chaises, lécher le torse d'un monsieur bronzé qui n'est pas du tout son petit ami, etc, etc, etc... A quoi va ressembler notre été sans ce programme culturel ?
A noter aussi que la 6 a programmé "Un Dîner presque parfait" version "Le Retour des Héros" de Koh Lanta avec les 4 meilleurs cuisiniers des émissions passées. J'aime pas trop cette émission où il faut juger son hôte. D'ailleurs, la télé-réalité nous apprend-elle autre chose que de juger nos concitoyens ? Voyez Loana, dont j'entendais l'interview à la radio hier matin. Elle est retrouvée en sang, inanimée, chez elle, son appartement saccagé. Elle ne se souvient de rien. Promis, elle ne prend pas de drogue. Promis, elle n'a pas de mauvaises fréquentations. Promis, elle ne se souvient de rien. Pauvre Loana. Et Steevy qui ne l'a même pas appelée.... Enfin, elle sort un album le mois prochain et une nouvelle ligne de vêtements. Alors, ça va quand même.
Je lève mon verre au Loft parce que ça reste ce qu'on a fait de mieux. Indéniable. Et je souhaite un bon Docteur Maison à ceux qui seront devant leur écran ce soir, et tout particulièrement à une qui se reconnaîtra (la petite envoyeuse de panier garni...!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire