mardi 23 juin 2009

Si j'étais un tatouage...

Kimberley et ses 56 étoiles. Impossible d'échapper à l'info depuis quelques temps. Kimberley, jeune belge, aurait demandé à son tatoueur trois jolies petites étoiles sur son visage. Et hop, finalement, elle se retrouve avec pas moins de 56 étoiles bien dispersées sur son visage. Là. Là. Et aussi là. D'une belle couleur bleu marine. Bien visible. C'est la guerre des étoiles sur le minoi de Kimberley... Notons tout de même que Kimberley, c'était la méchante dans Melrose Place... Alors moi, je dis méfions-nous... ça se trouve, c'est un coup monté pour récupérer le mari d'Adisson ou choper le mec de Sydney ou d'Amanda Woordward...
Se pose alors la question inévitable que tout le monde s'est posé au moins une fois : tatoo or not tatoo ? Et mon imagination divague... Je suis le tatouage de Marc Lavoine... Je lui colle à la peau. Il m'emmène partout avec lui. Je vis sur sa peau douce. Je danse à ses concerts. Je me languis de ses balades à la guitare. Une petite note de musique sur le poignet, sur l'épaule, sur le torse. Qu'importe... Ah Marc...! Ah ! être le tatouage de Marc...! Je veux être le tatouage de Marc. Discrète, fidèle. Joliment apposée à côté du tatouage qu'il a déjà sur le cœur "Aurélie forever"... Oh ! Fallait pas Marc, fallait pas...

1 commentaire:

  1. J'adore tes billets, Rélie! Bon, faut quand même être branché people mais grâce à toi je vais être dans le coup! Bravo!

    RépondreSupprimer