dimanche 21 juin 2009

De « Un jour, un sourire » aux « Billets douxmeur »

Depuis début 2009 je reçois chaque matin dans ma boîte mail, un sourire. Ce sourire, c’est une amie qui le suscite en envoyant quotidiennement à quelques uns de ses proches un petit billet. Deux dessins accompagnent ce message dont l’un est réalisé par l’auteure elle-même. Ces petits billets sont comme des ponts jetés chaque jour entre la créatrice de ce concept et ses proches. Une magnifique façon de dire qu’on pense aux autres et d’essayer de leur offrir, chaque jour, un sourire qui fait du bien. Merci à la généreuse créatrice de « Un jour, un sourire ». Ça marche !

Si vous le voulez bien, j’aimerais moi aussi mettre en place ce petit billet quotidien. Je n’ai pas de don de dessinatrice mais je me propose de vous envoyer chaque jour mon petit billet d’humeur, mon petit « Billet [doux]meur ». J’espère que ce dernier sera l’occasion de nous sentir plus proches les uns des autres et de vous donner l’occasion de sourire.

Espérant humblement que ces billets nous rendront tous, chaque jour, un peu plus riches du cœur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire