dimanche 21 juin 2009


Voici une semaine qui recommence. 32 ans que nous n'avons pas gagné l'Eurovision et c'est Patricia Kaas qui s'y colle cette année. La France qui perd contre l'Irlande mais ... c'était un beau match paraît-il... De nombreux départements en vigilance encore à cause des tempêtes annoncées. Et nous ? Et nous, on reprend la route du travail. On fait mine d'être en forme ; qui est en forme le lundi matin ?????!!!! Les week-end ont-ils vraiment vocation à nous reposer ? Je me revois cette nuit, les yeux grand ouverts. Renan Luce a écrit "Nuit blanche" pour moi : "Je passe encore une nuit blanche / Une traversée de la Manche / Je compte les moutons qui s'y baignent / Me cogne au ding dong de Big Ben". Quelle affreuse sensation que celle de se coucher, fatiguée, arrassée, heureuse de retrouver son lit. Et, malheur, le planning de la semaine à venir fait irruption dans votre esprit. Impossible de s'endormir. Aaarrrgghhh !
Enfin, je vous souhaite une belle semaine à tous. Et je ne saurais oublier d'évoquer dans ce billet la frime intégrale et totale que j'ai vécu vendredi dernier. Je me pointe à Saint Cloud après train-métro-RER-taxi. Je me dis que je vais me trouver une p'tite voiture de location sympatoche. De quoi aller jusqu’à Meaux tranquillou en snobant les transports en commun. Même pas peur du périph' parisien, même pas peur des embouteillages. C'était sans compter sur la voiture de location qu'on m'avait prévu. Une belle Chevrolet de 5,12 mètres. Idéale pour circuler sur le périph. J'étais parfaitement décontractée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire