dimanche 21 juin 2009

La classe à Dallas

Elle est revenue à la mode. La frange. Vous l'avez tous eu. Vous les filles, sur des cheveux longs. Vous les hommes, dissimulée dans une coupe au bol. Nous avons tous eu des sous-pulls qui rendent les cheveux électriques. Des fuseaux qui font les jambes triangulaires. Des jupes culottes. Des cagoules. Des grandes lunettes. Des souliers à glands. Nous sommes tous passés à autre chose et pourtant nul doute que lorsque nos enfants verront des photos de nous jeunes, ils hallucineront de notre coupe de cheveux, notre style vestimentaire, nos chaussures, nos sacs à mains, notre décoration d'intérieur. Pourtant nos héros de Dallas, de Santa Barbara, d'Hélène et les garçons, de Côte Ouest avaient les mêmes. Des belles coupes brushées et laquées.
En honneur à ce style improbable et en souvenir de ce bon vieux temps, je vous propose en pièces jointes, 3 magnifiques photos, extraites d'un site sur lequel je vous conseille d'aller faire un tour si vous doutez de votre style, si vous êtes déçu(e) de votre dernière coupe de cheveux (www.sexypeople-blog.com). Après ça, nul doute que vous vous trouverez les plus beaux de la Terre. A juste titre bien sûr...!
Je vous souhaite à tous une belle semaine printanière. Ce week-end a célébré le premier barbecue de l'année. C'est à marquer d'une pierre blanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire