dimanche 21 juin 2009

Love, Love, Love

« C’est depuis cette seconde que je t’ai aimé. Je sais que les femmes t’ont souvent dit ce mot, à toi leur enfant gâté. Mais crois-moi, personne ne t’a aimé aussi fort – comme une esclave, comme un chien –, avec autant de dévouement que cet être que j’étais alors et que pour toi je suis restée. Rien sur la terre ne ressemble à l’amour inaperçu d’une enfant retirée dans l’ombre ; cet amour est si désintéressé, si humble, si soumis, si attentif et si passionné que jamais il ne pourra être égalé par l’amour, fait de désir, et, malgré tout, exigeant, d’une femme épanouie. », Lettre à une inconnue, nouvelle de Stefan Zweig, dévorée ce week-end.

« Elle mérite ce qu’il y a de mieux, et de tous les combats que je vais mener dans ma vie, la rendre heureuse sera ma priorité. Alors je ne te dis qu’une chose ma puce, une chose que j’espère te dire suffisamment souvent pour que tu puisses entendre ma voix te le répéter: « Ne t’inquiète pas, je suis là ». Xavier Jeannin, Billet #76 du 15 Mai 2009

« Je crois que j’ai choisi ma robe de mariée. », Julie dans le magasin Point Mariage, devant son reflet dans le miroir, ce samedi 16 Mai 2009

« Je suis contente de te retrouver. Tu m’as manqué. Je t’aime. Raconte-moi ton week-end. », Aurélie Jeannin à son mari, ce dimanche 17 Mai 2009

« On se connaissait depuis plusieurs mois. Un soir, je me suis lancée, je lui ai dit « je t’aime. » C’était le bon moment. », témoignage dans l’article « Y a-t-il un bon moment pour dire “je t’aime“ ? », Cosmopolitan de Juin 200, également dévoré ce week-end (j'aime bien Cosmo...)

« Je t’aime. », ma maman, au téléphone, ce vendredi 15 Mai 2009

« Je t’aime. », mon papa, au téléphone, ce samedi 16 Mai 2009

« Oui. », « Oui. », Séverine et Yann, à leur mariage, ce samedi 16 Mai 2009

Il est des moments de la vie particulièrement placés sous le signe de l’Amour. Ce week-end a battu des records. Ça fait du bien, non ? Je vous envoie un peu de tout cet amour. C’est booonnn. Morale de cette histoire : gardons tous du temps pour dire « je t’aime ». ça va sans mais ça va mieux (beaucoup mieux) en le disant. Bon début de semaine à tous. Et obligation de dire "je t'aime" au moins une fois aujourd'hui. Prescription du médecin.
Moi, j'ai pas peur. Je vous le dis : je vous aime. Tous. Chacun. Et ouais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire