dimanche 21 juin 2009

Vous reprendrez bien un peu de Francis ?

Il y a deux nuits de cela, j'ai fait un rêve meeeeerveilleux. J'étais dans mon bureau, au boulot. ça n'allait pas (là, le rêve n'est pas encore merveilleux...) Allez savoir pourquoi, j'étais stressée. Quand soudain, qui vient dans mon bureau ???? Francis Cabrel. Et le voilà qui pousse la chansonnette rien que pour moi. On pourrait le croire distant, un peu lointain, peu loquace. Loin de là ! Le voilà qui me regarde, l'air attendri, un brin charmeur. Je sens qu'il veut prendre ma peine. Tant de gentillesse dans son regard... Il termine sa ritournelle. Je sens que j'ai trouvé un ami, un vrai. Désormais, je ne suis plus de celle qui admire le chanteur sans oser espérer l'approcher. Il est un de mes Amis. Il a pris le temps de venir me voir à mon bureau, de plonger ses yeux bleus dans les miens. Ah ! Francis... Mon rêve s'achève sur cette douce note. Il est sympa ce Francis. Vous direz rien à sa Petite Marie, j'crois qu'il en pince pour moi... Enfin, c'est juste une impression.
Bon, cette nuit, j'ai rêvé de prison. Et y avait pas Francis...
Je vous laisse sur ces quelques notes en vous souhaitant un bon week-end à tous. Je compte sur vous pour vous repassez Francis en boucle ce week-end. Tout le monde a un cd de Francis chez lui bien sûr...???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire