dimanche 21 juin 2009

Toi, tu creuses !


Week-end en Creuse avec beau-papa et belle-maman. Week-end dont j'aurais aimé vous parler plus longuement mais le temps me manque ce matin...
N'empêche, j'aimerais vous faire part de tout ce que j'ai appris durant ce week-end :
- "Les nids de pie sont hauts, on aura un été chaud.", dixit beau-papa. ça, c'est la classe. A Dallas.
- Une maison du 14ème siècle, ça a des murs trèèèès épais, c'est sombre, c'est froid. Mais c'est beau dis donc ; voir photo.
- Beau-papa lit ces billets tous les jours. Je l'ignorais. Sa petite femme lui imprime chaque jour (Serge, quand vas-tu t'équiper d'un IPhone ou d'un Blackberry ????)
- On peut rester mariés 30 ans. Si, si. Serge et Katia en sont la preuve vivante. 30 ans de mariage samedi dernier. Re-re-la classe à Dallas.
- La Creuse est désertée. Plus de restaurant. Peu de commerces. C'est beau. Mais c'est vide dis donc.
- Mon frère a pris son 24ème cerf. Record largement battu. Re-re-re-over-méga la classe à Dallas. Bravo !!!!
J'ai aussi appris des trucs sur Bree VandeKamp, Edie Britt, Susan Mayer,etc... Mais je ne révélerais rien pour les fans de Desperate Housewife en retard...
Enfin, ce beau week-end en Creuse me fait penser à cette réplique de notre cher Clint Eastwood : « Dans la vie, il y a deux sortes d’hommes. Celui qui a le flingue, et celui qui creuse. Toi, tu creuses ! ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire